MFK-réations
Le forum MFK

FAQ  Search  Usergroups  Memberlist  Profile  Log in to check your private messages  Register  Log in
Lettre de l'assassin.

Post new topic   Reply to topic    MFK-réations Forum Index -> Le village -> MFK-réations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
potem
Guest

PostPosted: Mon 19 May - 15:42    Post subject: Lettre de l'assassin. Reply with quote

Qui se souviendra de lui, à part moi ? Le dernier souvenir de la Terre, son dernier souvenir ce sera son cri d'agonie : mon couteau planté dans son ventre et ses mains couvertes de sang. Cela fait longtemps que je l'ai repéré. Un jeune clochard en treillis militaires des années 70, le drapeau de l'Allemagne cousu sur la manche gauche. Deux semaines de rues déjà, et barbe et moustache ont envahis son jeune visage de fou. Une fois, dans le métro, je l'ai vu crier, il beuglait ! Des mots incompréhensibles. Si seul. Mais je m'en vais vais le rendre à la véritable solitude, à cet enfermé sans capacité à formuler une raison à ses colères et par-là même sans capacité à envisager le salut.
Back to top
De suite
Guest

PostPosted: Mon 19 May - 21:32    Post subject: Lettre de l'assassin. Reply with quote

une suite...
Back to top
h
Guest

PostPosted: Thu 22 May - 14:27    Post subject: Lettre de l'assassin. Reply with quote

J'ai une féroce gueule de bois.
Back to top
potem
Guest

PostPosted: Fri 30 May - 23:21    Post subject: Lettre de l'assassin. Reply with quote

Avant.

Je suis terriblement effrayé par mon ignorance. Je me rends compte aujourd'hui combien il serait facile de me manipuler, et ceci dit mon état mental empire encore car s'ajoute une paranoïa tenace. Vraiment, je suis dans le noir complet, et la lecture, le visionnage des médias rendent plus confus encore ma cosmogonie. Je suis comme une vache ou un mouton à qui on a bandé les yeux : pour l'amener à l'abattoir ?
J'ai décidé de devenir misanthrope, de me méfier de tout. De tout ce qui pourrait me nuire, dans le naturel ou le possible surnaturel.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    MFK-réations Forum Index -> Le village -> MFK-réations All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation