| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
h Guest
|
Posted: Mon 5 May - 14:30 Post subject: BON |
|
|
Je m'en vais. J'ai réussi à partir de tous ces forums à la con alors je vais réussir à partir de celui-là aussi. Adieu.
Au fait:
-Piere, le voyage aux états-unis est annulé, pour plein de raisons. Tu peux toujours te servir de ton passeport. Si tu ne peux pas te faire rembourser le billet, je te le rembourserais, dans ma grandeur. Voilà/ |
|
| Back to top |
|
 |
Guest Guest
|
Posted: Mon 5 May - 20:46 Post subject: BON |
|
|
putain. mais j'ai déjà acheté les billets. je te l'avais dis. je suis dans la merde maintenant.
je t'avais demandé si tu étais sur.
pourquoi ? |
|
| Back to top |
|
 |
h Guest
|
Posted: Tue 6 May - 00:52 Post subject: BON |
|
|
1). http://www.atd-quartmonde.asso.fr/contacts.php3?id_rubrique=38 , bien plus utile et bien plus instructif.
2). Voyager sans possibilité d'ingérer alcool et drogues me semble absurde. Et je ne veux pas être sous la menace constante des forces de police.
3). Gaspillage d'argent.
4). Ennui et sentiment d'inutilité fortement probable. |
|
| Back to top |
|
 |
h Guest
|
Posted: Tue 6 May - 01:03 Post subject: BON |
|
|
| Tu ne peux pas te faire rembourser ? T'inquiètes je te rembourse, j'assume l'entière responsabilité. |
|
| Back to top |
|
 |
Guest Guest
|
Posted: Tue 6 May - 01:42 Post subject: BON |
|
|
| ba je vais voir ca demain matin ou plutot apres demain matin vu que demain je me reveillerai pas j'ai trop bu |
|
| Back to top |
|
 |
h Guest
|
Posted: Tue 6 May - 01:51 Post subject: BON |
|
|
| on fera bien plus de choses a paris, reste a paris en juillet |
|
| Back to top |
|
 |
Guest Guest
|
Posted: Tue 6 May - 02:04 Post subject: BON |
|
|
jaurai encore mon apart a paname cet été. et je n'aurais probablement rien à foutre, vu que jai rompu mes liens avec mes anciennes connaissances.
puis je suis habitué à tes frasques, et sans tes frasques, tu ne m'interesserais pas. |
|
| Back to top |
|
 |
Pierre
|
Posted: Tue 6 May - 14:34 Post subject: BON |
|
|
bon alors normalement on va me rembourser que les taxes d'aéroports c'est à dire 279euros. J'attends la confirmation. Donc il te restera à me rembourser 340euros. C'est ok ? _________________ http://www.youtube.com/watch?v=RtXQ31F1A-k |
|
| Back to top |
|
 |
Kwizera Administrateur
|
Posted: Tue 6 May - 14:35 Post subject: BON |
|
|
il tue ton avatar _________________ [Too bad... it woud have been nice if my capture lasted a little longer...]
Ichimaru Gin |
|
| Back to top |
|
 |
h Guest
|
Posted: Tue 6 May - 19:04 Post subject: BON |
|
|
| Pierre wrote: | bon alors normalement on va me rembourser que les taxes d'aéroports c'est à dire 279euros. J'attends la confirmation. Donc il te restera à me rembourser 340euros. C'est ok ?
| ouais |
|
| Back to top |
|
 |
h Guest
|
Posted: Wed 7 May - 19:59 Post subject: BON |
|
|
| Je viens de reflechir et cette reflexion ma fait penser que cest autant de ta faute que de la mienne. Je mengage donc a seulement rembourser 152 euros |
|
| Back to top |
|
 |
Guest Guest
|
Posted: Wed 7 May - 20:00 Post subject: BON |
|
|
| ha merde 170 euros je voulais dire |
|
| Back to top |
|
 |
h Guest
|
Posted: Wed 7 May - 20:02 Post subject: BON |
|
|
| Anonymous wrote: | jaurai encore mon apart a paname cet été. et je n'aurais probablement rien à foutre, vu que jai rompu mes liens avec mes anciennes connaissances.
puis je suis habitué à tes frasques, et sans tes frasques, tu ne m'interesserais pas.
| Tres interessant quand à ton caractere (que jai depuis longtemps deja entierement saisi) merci. |
|
| Back to top |
|
 |
Guest Guest
|
Posted: Wed 7 May - 22:42 Post subject: BON |
|
|
haha le démon de la psychologie est donc partout.
sinon hé bien j'attends déjà de me faire rembourser par l'agence, après quoi on verra ce qu'il reste.
(je te trouve bien intransigeant, c'est tout de même toi qui a annulé le voyage après tout.) |
|
| Back to top |
|
 |
h Guest
|
Posted: Wed 7 May - 22:57 Post subject: BON |
|
|
| Quâ de mal la capacite à pouvoir comprendre un caractere ? Rien de démoniaque la-dedans. |
|
| Back to top |
|
 |
|