MFK-réations
Le forum MFK

FAQ  Search  Usergroups  Memberlist  Profile  Log in to check your private messages  Register  Log in
Portrait de l'artiste en jeune homme

Post new topic   Reply to topic    MFK-réations Forum Index -> L'île -> Le contre ciel
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kwizera
Administrateur

PostPosted: Mon 17 Mar - 21:38    Post subject: Portrait de l'artiste en jeune homme Reply with quote

Visit poster’s website
Kwizera
Administrateur

PostPosted: Mon 17 Mar - 21:44    Post subject: Portrait de l'artiste en jeune homme Reply with quote

Visit poster’s website
Kwizera
Administrateur

PostPosted: Mon 17 Mar - 21:51    Post subject: Portrait de l'artiste en jeune homme Reply with quote

Visit poster’s website
la marquise de sade

PostPosted: Tue 18 Mar - 01:22    Post subject: Portrait de l'artiste en jeune homme Reply with quote

Tu te laisses pousser la barbe?  Shocked

'tain, tu fais 15 ans de plus
t'as presque mon âge maintenant !!
Back to top
Kwizera
Administrateur

PostPosted: Tue 18 Mar - 01:54    Post subject: Portrait de l'artiste en jeune homme Reply with quote

les photos me vieillissent beaucoup ; elles me grossissent, aussi. je pèse 45 kilos en vrai.

par contre c'est vrai que je me suis laissé pousser le chapeau, j'aime bien.
Visit poster’s website
Pierre

PostPosted: Tue 18 Mar - 22:00    Post subject: Portrait de l'artiste en jeune homme Reply with quote

la classe ! faut vraiment que j'essaye de m'acheter des vêtements... pour l'instant j'ai soit le look clochard, soit le look jean blouson normal. Il me faut aussi un chapeau, mais je ne sais pas si les chapeaux me vont. Et des chaussettes neuves.
Back to top
MSN
liam

PostPosted: Fri 21 Mar - 22:20    Post subject: Portrait de l'artiste en jeune homme Reply with quote

contre-plongée dans le contre-ciel... ça nous ramène pas loin de l'endroit tout ça

Le vieil adage se vérifie encore, sans quoi ce ne serait pas un "vieil adage" : "Un mec n'est jamais aussi mignon que vu d'en dessous ! "Lol
Back to top
Post new topic   Reply to topic    MFK-réations Forum Index -> L'île -> Le contre ciel All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation